Avec le développement des villes et la désertification des campagnes, on aurait pu penser que le magnétisme disparaisse au profit de la médecine moderne. Il n’en est rien bien au contraire.Le magnétisme reste encore aujourd’hui une pratique naturelle capable de gérer le corps dans le respect et l’harmonie des éléments qui l’entourent comme l’énergie.Pour soulager les douleurs d’une maladie ou d’un lourd traitement, les malades recherchent un accompagnement particulier. Le magnétisme se révèle être une solution adaptée à cette situation.

Le magnétiseur travaille par imposition des mains. Il canalise « l’énergie vitale universelle » et favorise la guérison physique, spirituelle et émotionnelle.Le magnétisme peut soulager des problèmes musculaires. Le patient ressent alors une chaleur importante au niveau de sa douleur qui disparaît. Plusieurs séances peuvent être nécessaires.Consultez un magnétiseur est une expérience intéressante et naturelle.

Tout ceci se pratique grâce aux vibrations données par mes mains positives. Il faut surtout rester au calme après la séance ! Une bonne harmonisation du corps et de l'esprit peut enclencher dans les 3 jours suivant la séance une énorme fatigue, des pleurs, de la colère... car le stress n'est plus maître directeur de ce corps. Le magnétisme dégage ces mauvaises énergies avec mes mains (d'où une "crise de guérison").

Le négatif sort du corps par la chaleur de mes mains et ainsi celui-ci va se refroidir. Pendant les 3 jours qui suivent la séance, tout le magnétisme donné sera intégré dans le corps. Selon la pathologie et son niveau d'ancrage, si il s'agit d'un blocage ou traumatisme psychologique, un suivi à plus long terme sera souhaitable.

 

 

 

 

Société déclarée et enregistrée

N°Siret : 79179617000011